United Nation Space Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

United Nation Space Command

L'alliance unsc de l'univers 60
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» 3;2;1 BOMMM
Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeSam 7 Juil - 1:59 par Balboa

» Blague de tout le monde
Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeSam 7 Juil - 1:55 par Balboa

» Le jeu des heures
Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:09 par Balboa

» PING PONG
Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeMer 11 Avr - 8:03 par Balboa

» Suite de mots !
Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:51 par Balboa

» dernière lettre du mot => nouveau mot
Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:51 par Balboa

» Preuuuuuuums
Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeDim 18 Mar - 9:50 par Balboa

» jeu de l'histoire
Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeMar 24 Jan - 10:22 par Nico35

» La dernière syllabe
Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:28 par angelus

Sujets les plus vus
PING PONG
3;2;1 BOMMM
Suite de mots !
Le jeu des heures
Preuuuuuuums
dernière lettre du mot => nouveau mot
Une petite devinette
La dernière syllabe
Des maths facile.
Qui suis-je ?
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Sam 13 Avr - 12:29
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Reips69 de la 501ème légion.

Aller en bas 
+6
angelus
Sitek
Spawn
Nico35
Balboa
reips69
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
reips69
Apprenti
Apprenti



Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2011
alliance : 501st

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 4:35

Bonjour à tout les membre de cette charmante alliance.
Tout d'abord, je dois dire que voilà un joli thème et forum d'Alliance :mélange de Halo et de Stargate. Que du bonheur.
Voici 3 ans que la 501st existe et je dois dire que nous avons un problème que vous pourriez peut-être nous aider à résoudre. Notre groupe étant très ancien et les Alliances pouvant rapidement disparaitrent, nous avons perdu 2 de nos 3 pactes principaux et uniques voici 1 an. Les JEDI et l' Akatsuky ( je ne me rappelle plus si c'est un y ou un i ) Deux alliances très respectables mais désormais dissoutes. De ce point là nous avons accueilli quelques joueurs respectables tandis que les autres se sont dispersés par delà l'univers.
Nous avons tenté d'autre pacte mais des soucis avec divers joueurs, qui ne sont maintenant plus parmi nous, on empêché d'aller plus loin.

Actuellement il nous reste 1 pacte avec les Uncaste Shadow.

Les dernières vacances ont apportées leur lot d'inactivité et maintenant nous essayons de relancer la machine avec quelques petites réformes internes. Mais des relations avec l'extérieur seraient bien utiles. Et je penses que vous pourriez rechercher cela au travers d'un pacte de non-agression.
Pour ce qui est du pacte commercial que vous ne recherchez pas. Effectivement il ne représente pas grand chose mais si vous avez besoin de Deut, nous en avons souvent à vendre.
Le pacte de non agression pourrait-il entrainer un pacte militaire ? Principalement pour des raids groupés. Les guerres on en a peu en général.

Ce que nous pouvons apporter de plus. Nous sommes de gros Floodeurs quand on se sent à l'aise sur un forum. (encore que le niveau a baissé pour l'instant) Nous mettons aussi de petits concours en place entre alliances ( là c'est pas trop possible en ce moment. Nous sommes respectueux et si il y a un problème, nous savons être juste et ferme dans nos sanctions en interne.


Ceci n'est pas une demande de pacte officiel, j'essaie de me renseigner pour l'instant et voir si vous êtes intéressés. D'autre part, étant étudiant, j'essaierais de passer régulièrement tout les jours pour me tenir au courant.


Voili voilou. Après cette présentation d'alliance. La mienne:
Pseudo IG : Reips
Plus de 5M de points.

Mineur en passage agressif. 2 ans au sein de la 501st. Pas d'ombre au tableau à priori ( faut me mettre au courant si ya des bruits sur mon compte Wink )
Très imaginatif, tout le temps plein d'idées farfelues. Fairplay. Hem..
Nul en orthographe.


Bon si vous avez d'autres questions, j'y répondrai. A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Amiral (Admin)
Amiral (Admin)



Messages : 2374
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : epinal
alliance : UNSC forever tout comme eva =)

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 10:20

bienvenu sur notre forum on va parler de tout sa entre nous puis on reviens vers toi ! en attendant profite et flood un peu
Revenir en haut Aller en bas
Nico35
Lieutenant
Lieutenant
Nico35


Messages : 562
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 34
alliance : UNSC

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 10:58

Fournisseur de deut Question Présent Surprised Ben faut voir, sa peut tj servire
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Sergent
Sergent
Spawn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 34
alliance : S.P.A.Z

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 12:55

Salutation cher camarade,

L'univers diminuant petit à petit, tant en joueurs qu'en motivation, il est vrai qu'avoir un pacte avec tel ou tel alliance ne pourrait que rapprocher nos deux alliances, de pus j'ai remarqué que vous avez d'assez bons membres tongue

Comme l'a dit notre cher Diplomate rabbit , nous allons en parler entre nous, en essayant de vous donner une réponse dans les plus bref délai, je ne vous cache pas que notre alliance est en pleine restructuration, donc votre message tombe à pic.


reips69 a écrit:

Nul en orthographe.

Je pense que nous sommes tous à peu près dans le même cas, c'est en essayant de s'améliorer ensemble que tout devient possible :p


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaz-uni60.ogameunivers.com/
reips69
Apprenti
Apprenti



Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2011
alliance : 501st

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeMer 19 Oct - 18:46

Je reste à votre disposition pour toutes questions supplémentaires ^^

Mais je souhaites redire que c'est une action pour l'instant individuelle. J'ai toutefois reçu l'accord d'un de nos plus ancien membre qu'est Blackskull si vous souhaitez le contacter. ( c'est notre papi de l'alliance ).

Bien obligé d'entreprendre des choses un peu seul car notre grand gourou prend déjà du temps à réfléchir d'habitude mais là il est au Canada en plus donc ça fait du décalage avec nous les autres belges et français XD.

Revenir en haut Aller en bas
Sitek
Caporal
Caporal
Sitek


Messages : 224
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
alliance : UNSC

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:59

bienvenue a toi, et a vous par le meme occasion.

sa faisait longtemps, nos 2 alliances on a peu pres le meme age car elles ont était créé en meme temps environ. et il y a a peu pres 2ans, quand notre UNSC était a son apogée, vous aviez demandé un pacte avec nous, qui n'avait pas conclus, car aucun avantage en notre faveur.

Aujourd'hui 2ans ce sont écoulé, et la UNSC a eu une grosse chute, et la votre, si je me souviens bien des fois que je regarder dans le classement, est passer devant nouveau ce qui est bien pour vous. Maintenant, comme balboa l'a dit nous restructurons avec un nouveau forum etc... et remonter la UNSC a dépasser son ancien apogée. Ce que l'on va réussir.
Et aujourd'hui des liens (sa va faire 1 mois que je mijote aussi et pile avec votre ally ce qui est cool Smile ) serais bien utile car nous avons un niveau plustot comparable.

Si la confiance reigne de chaque coté c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
reips69
Apprenti
Apprenti



Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2011
alliance : 501st

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:26

Ha, c'est bien ce qu'il me semblait qu'il y avait déjà eu une tentative mais je n'ai pas consulté notre historique.

A vrai dire nous faisons de même, nous restructurons encore et toujours. Mais c'est un peu galère entre la diminutions des actifs et la guerre constante contre les E-kolo et leur règne de terreur ( Un jour, on les aura ).

Bah, j'ai bien fais de venir si vous hésitiez du coup ^^. J'espère que ça va aboutir à quelque chose de cohérent ce qui est rarement évident.
Revenir en haut Aller en bas
Sitek
Caporal
Caporal
Sitek


Messages : 224
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
alliance : UNSC

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:32

enfin moi je hesiter a en parler.
les autres je ne sais pas si ils avaient une vision derriere la tete.

eh bien oui il y a deja eu une tentative il y a fort longtemps
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Général (Grade 4)
Général (Grade 4)



Messages : 3078
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 36
Localisation : Metz
alliance : UNSC

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:24

il faut pouvoir faire un truc du genre commerce équitable par rapport au niveau du marché général
Revenir en haut Aller en bas
reips69
Apprenti
Apprenti



Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2011
alliance : 501st

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:50

Et bien avant, quand nos autres alliances étaient là, on faisait des réductions bien évidemment puisque le but était de s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Général (Grade 4)
Général (Grade 4)



Messages : 3078
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 36
Localisation : Metz
alliance : UNSC

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeVen 21 Oct - 2:09

yououh alors

ouahhh
belle gueule l'ali
14 en points
26 en flotte
5 en recherche
Revenir en haut Aller en bas
reips69
Apprenti
Apprenti



Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2011
alliance : 501st

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeVen 21 Oct - 2:22

Ce n'est pas le plus important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
Sergent
Sergent
Spawn


Messages : 298
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 34
alliance : S.P.A.Z

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeVen 21 Oct - 3:57

ui, on peut également, partager nos forum, ça peut être cool nn?

Enfin, juste se donner l'adresse du forum, et bavarder entre nous déjà, je pense que ça peut être cool =)


oé mais angelus, c'est un gars un peu bizarre tu verra, pour lui il n'y a que le commerce et les points qui compte !!!

^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://spaz-uni60.ogameunivers.com/
reips69
Apprenti
Apprenti



Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2011
alliance : 501st

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeVen 21 Oct - 4:26

Je vois, il va bien s'entendre avec sephiroth alors. ^^

501st.allianceogame.com voici l'adresse (pas de lien car pas les droits encore )
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Général (Grade 4)
Général (Grade 4)



Messages : 3078
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 36
Localisation : Metz
alliance : UNSC

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 0:40

bah nan mais j'ai dans un but secret de rattraper certain membre de l'alliance
200 000 pts en 9jours, c'est pas mal je crois
Revenir en haut Aller en bas
reips69
Apprenti
Apprenti



Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2011
alliance : 501st

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 10:58

En effet, c'est d'une assez bonne efficacité ^^'

Revenir en haut Aller en bas
angelus
Général (Grade 4)
Général (Grade 4)



Messages : 3078
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 36
Localisation : Metz
alliance : UNSC

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:02

sinn j'ai zappé vite fait sur le fofo de la 501st, il est pas très actif si ??
Revenir en haut Aller en bas
reips69
Apprenti
Apprenti



Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2011
alliance : 501st

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:02

Et bien, c'est ça le truc. C'est qu'il y a des sections internes assez actives en ce moment mais certains sont plus actifs IG ce qui peut-être bien pour les raideurs de chez vous (et les notre aussi d'ailleurs) pour des attaques groupées.

Après le fait de relancer genre 3 pactes (en comptant les Uncast ) pourrait aussi nous permettre de vraiment redonner de l'activité tout ça.

Mais avant tout, nous restructurons un peu l'interne de l'alliance => projets à venir, organisation, etc...


Pourquoi avec des alliances ? Mais simplement grâce à des jeux :
- Le fight inter-alliance : il consiste à remporter des batailles en SIMULATION en partant d'un certain nombre de points et avec certaines restriction.
- Des concours de Raids
- s'affronter au niveau de la progression en points


etc, etc.. plein de petits jeux comme ça pas trop durs à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Général (Grade 4)
Général (Grade 4)



Messages : 3078
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 36
Localisation : Metz
alliance : UNSC

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:49

oké
cela peut être sympathique
Revenir en haut Aller en bas
reips69
Apprenti
Apprenti



Messages : 56
Date d'inscription : 19/10/2011
alliance : 501st

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeLun 24 Oct - 20:17

A priori, cela peut intéresser notre Chef Redwarrior et d'autres gars motivés. Bien que certains soient totalement sur leurs gardes ( c'est pas bon pour la tension ça... )

Par contre le chef vous trouvent peu blablateurs, mais ça vient surement de votre réorganisation et de section interne cachées sur ce forum.

Donc, je vous encourage vivement à passer ouvrir un topic sur notre forum, si l'envie vous en dit toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Sitek
Caporal
Caporal
Sitek


Messages : 224
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 30
alliance : UNSC

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeMar 25 Oct - 5:30

Oui ne vous inquiétez pas, puis on s'excuse mais votre offre on va y prêter plus d'attention ultérieurement. car après cette réorganisation, et la phase de recrutement, on a pleins de candidature a gérer et a analyser.

On vous propose donc, que pour l'instant on va chacun chez l'autre pour jouer et rigoler sur les forums, et vers le 5 novembre on commencera a parler de ce pacte. en interne nous avons déjà un sujet sur ce pacte, on ne vous oublie pas. mais on est un peu pris.

Sa ne vous dérange pas???

Bien sur on viendra sur votre forum aussi. excusez nous, j'espère que ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
RedWarrior
Recrue
Recrue
RedWarrior


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34
alliance : 501st

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeMar 25 Oct - 6:22

Salut les gars
Je suis RedWarrior le fondateur et leader de la 501st.
Si vous avez des questions à propos de notre alliance n'hésitez pas surtout si ca peut vous aider a statuer sur le pacte.

Pour ce qui est du flood c'est vrai que nous sommes des experts en la matière.
Bien sur vous devez régler vos propres problèmes avant tout, nous ne sommes pas presser.
Revenir en haut Aller en bas
Balboa
Amiral (Admin)
Amiral (Admin)



Messages : 2374
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 33
Localisation : epinal
alliance : UNSC forever tout comme eva =)

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:02

Je m'inscris de ce pas chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
angelus
Général (Grade 4)
Général (Grade 4)



Messages : 3078
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 36
Localisation : Metz
alliance : UNSC

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeMar 25 Oct - 8:53

problème est un bien grand mot quand même hii
Revenir en haut Aller en bas
RedWarrior
Recrue
Recrue
RedWarrior


Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 34
alliance : 501st

Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:47

je dis problème vu que je ne sais pas ce qui se passe chez vous ^^
bon sinon ca à l'air de bien se présenter, des membres inscrits de chaque coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reips69  de la 501ème légion. Empty
MessageSujet: Re: Reips69 de la 501ème légion.   Reips69  de la 501ème légion. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reips69 de la 501ème légion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United Nation Space Command :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: